Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre chas et chat
Archives
28 février 2009

Echange chocolat ...

32647074_p

J'ai participé à l'échange chocolat organisé par Lily et Jenny, le colis devait contenir une création, une gourmandise, une carte,une recette et une surprise sans rapport avec le chocolat. Voilà ce que j'ai reçu de Brigitte.

HPIM2433

Une religieuse au chocolat que je mangerai bien !!!

HPIM2434

Une carte brodée de papillons

HPIM2437

Des petits oursons, hummmmmmmm que c'est bon !!!

HPIM2436

La recette du chef : un fondant au chocolat, à essayer vite

HPIM2438

La surprise un ruban, du fil et du tissu ...

HPIM2439

... des petits papiers, des pinces à linge, des boutons.

Merci Brigitte, tu m'as beaucoup gâtée !!!

22481515

Grosse tentation, ne résistant pas, un gateau au chocolat pour le dessert ce soir ...

HPIM2440

Une petite souris est déjà passée par là !!!!!

raffollechoco

Publicité
Commentaires
V
tu as été très gâtée pour cet échange! tout est ravissant et apptissant!
Publicité
Newsletter
Publicité