Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre chas et chat
Archives
8 mars 2009

... la suite de mes achats

1

Pour ma déco de Pâques, j'ai trouvé ...

HPIM2449

des pinces à linge, des bougies lapin, une petite poulette et un seau lapin

HPIM2450

des petits coquetiers et leurs bougies destinés pour des marques places

HPIM2451

une cocotte destiné à reçevoir des plantes

HPIM2453

des petits sujets, j'ai craqué au premier coup d'oeil !!!

HPIM2452

une cocotte achetée il y a quelques années, qui cette année servira pour mettre le pain

Quelques idées déco ...

A très vite, une nouvelle broderie commencée,

des photos des échanges

et plein de surprise ...

Bonne fin de week-end !!!

paques29_1_

Publicité
Commentaires
V
tes décos sont ravissantes! j'aurais aussi craqué pour les petits sujets!!
Publicité
Newsletter
Publicité