Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre chas et chat
Archives
5 mai 2009

Une nouvelle brodeuse ...

23246931_p

Coucou, eh oui très peu présente en ce moment, mais boulot boulot boulot !!!!! cela n'arrête pas. Ouf je vais pouvoir souffler un peu dès la fin de semaine, c'est pas trop tôt.

Cependant, je n'en n'oublie pas les petites xxxx pour autant, je dirai même le contraire. La semaine dernière, je me retrouve à travailler avec une copine, et blablabla .... on papote. Nous en venons à parler du mariage prochain de sa soeur, et puis elle me dit qu'elle ne trouve pas de coussin assorti au thème.

De fil en aiguille, je lui propose de lui confectionner, et bien voilà ce que j'ai pas dit. Le thème du mariage c'est baroque, style Chantal Thomass, en noir et blanc. Côté idée déco, cela fusent .... comme d'hab !!!!

Me voilà à la recherche de motifs, je demande de l'aide et je finis pas trouver. C'est par ici.

Ce week-end, nous discutons des détails ...

Mais comme je lui avais promis, je lui ai ramené une petite surprise : un morceau de toile, du fils et une aiguille. Allez hop !!!! à ton tour, je te montre !!!! Car quand on est brodeuse on entend toujours ouaouhhh c'est magnifique mais qu'est ce que c'est dur !!!!

Alors quand fait il n'y a pas plus facile. Allez zou !!! une première xxx se dessine, puis 2 et 3 et on peut plus l'arrêter !!!! tu m'en ramène un autre demain !!!!!

Et le lendemain rebelote !!! Voilà une nouvelle adepte dans le paradis des brodeuses !!!!

Je suis en train de lui confectionner un nécessaire de brodeuse, je vous montre quelques photos, les finitions très vite.

Pictures6

Bonne après-midi à très vite !!!

18658253_p

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ta force de persuasion car il est vrai que les XXX c'est passionnant !<br /> Beau début pour ce petit sac<br /> SHOUNA
Publicité
Newsletter
Publicité