Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre chas et chat
Archives
3 juin 2009

Fête des mères ...

23246931_p

Coucou, je peux vous montrer deux petites bidouilles pour la fête des maman. J'ai tout de suite craqué lorsque j'ai vu ces deux modèles, à tel point que je n'ai pas réussi à  choisir, alors j'ai fais les deux.

HPIM2074

Modèle de Rico design, livret 112 Country tradition et cadre deRico design

... il va falloir patienter un peu la suite demain !!!

35737300_p

Publicité
Commentaires
L
je craque , c'est trop beau !!!!!
G
Tiens, on a le même livret Rico! C'est vrai que ces motifs dans leurs jolis cadres blancs sont vraiment ravissants, je comprends que tu aies craqué!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
S
Très raffinée, j'aime beaucoup !<br /> SHOUNA
L
c'est très joli! on dirait des campanules... et puis encadré ainsi, quel charmant cadeau!!
Publicité
Newsletter
Publicité