Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre chas et chat
Archives
8 juin 2009

Tout en rose ...

bfmoursonne

Hier c'était la fête des mamans, et c'est moi qui m'occupe toujours des cadeaux pour la maman de mon compagnon. Cette année, j'ai décidé de lui offrir un nécessaire pour jardiner. ( cadeau offert à ma maman pour sa fête des mamans l'année dernière, cf album photos ). J'ai choisi de tout coordonner dans sa couleur préférée : le rose !!!

HPIM2077

Modèle de l'R de rien, "Le jardin de Pascale" crée avec différentes grilles

Petite femme du modèle de Pomme d'api (couleurs modifiées)

HPIM2078

En plus d'aimer le rose, c'est une fana de nounours !!!

HPIM2082

Dans ce sac, on retrouve : des bougies citronelles, un seau en métal fuschia, un arrosoir rose,

des outils de jardins : pelle, rateau et ciseau, des accroches tuteurs flamant roses,

des pics jardin thym, persil, basilic et menthe, un stylo papillon, un livre de jardinage,

ainsi qu'un CD de musique de relaxation sur les sons de la nature.

J'avais rajouté 4 pots en métal avec des graines de plantes aromatiques à planter.

Elle est ravie de son cadeau.

bfmlfoursonne

 

Publicité
Commentaires
L
tu m'etonnes qu'elle a été contente , j'en reve moi d'un sac aussi beau ... bon pas sure de l'emmener au jardin ... trop beau !!!!! <br /> merci pour ton petit mot , sweetie te fait des ronrons
V
extra! c'est une super idée, elle a aimé? bisous
V
c'est genial comme cadeau et tres joli en couleurs !!<br /> merci pour ton passage !
M
génial ce cadeau....moi j'aurais adoré !!!!<br /> bises
B
C'est presque trop beau pour aller jardiner!
Publicité
Newsletter
Publicité