Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre chas et chat
Archives
21 juin 2009

A ce qui paraît c'est l'été ...

voilaletepapillon

... je ne sais pas pour nous, mais chez nous c'est loin d'être l'été, il fait pas beau et même pas chaud. J'espère que le beau temps va finir par arriver. En attendant, pour donner un petit goût et de vacances, je vous présente le dernier DFEA. Comme je le pensai, il est magnifique, je craque, je craque, je craque ...

HPIM2110

HPIM2111

HPIM2112

HPIM2113

HPIM2114

HPIM2115

HPIM2116

HPIM2117

HPIM2118

HPIM2119

HPIM2120

HPIM2121

HPIM2122

Le prochain m'a l'air sympa aussi ...

cerfvolant_bientot

Publicité
Commentaires
S
Zut, je l'ai pas encore reçu, mon facteur doit être malade !<br /> Merci de nous avoir tenu en haleine, j'ai hâte de le décourvier dans ma BAL<br /> SHOUNA
M
Merci de nous en montrer des extraits, il y a des jolies choses à ce que je vois. Bises. Margot
M
il a l'air sympa...hummmm il me le faut .....<br /> bonne journée
G
Ah déjà? Je pensais qu'il ne sortirait qu'à la fin de mois mais bon, je l'aurai sans doute lundi. En attendant, merci pour les photos, ça donne un bon aperçu de son contenu et c'est vrai qu'il est chouette! Le prochain le sera aussi je pense...<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
Publicité
Newsletter
Publicité