Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre chas et chat
Archives
26 août 2009

Dernier DFEA ...

39218713

Ce dernier DFEA nous réserve encore beaucoup de surprises !!! Gros coup de coeur pour les dossiers " Sur le chemin des écoliers" des idées sympa pour la rentrée des classes ;  " La grande tradition du rouge et du bleu "  cette collection sur la broderie, je craque !!!! Et pour finir l'annonce du salon Créations et savoir faire- Marie Claire idées.

HPIM2394__2_

HPIM2395__2_

HPIM2397__2_

HPIM2398

HPIM2399__2_

HPIM2400__2_

un article de Vérom

HPIM2401__2_

HPIM2402__2_

HPIM2403

HPIM2404__2_

HPIM2405__2_

HPIM2406__2_

HPIM2407__2_

Bonne journée

27746346_p

Publicité
Commentaires
M
Comment se fait il que je ne l'ai pas vu encore?????Merci de l'info!
L
d'avoir pris le temps de faire des photos, et de nous donner envie d'aller l'acheter, celui ci semble particulierement reussi ;oD
S
blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !<br /> bizzz
M
ouahhh je file l'acheter !!!!<br /> merci
D
Merci de nous faire partager ton magazine. Il y a encore plein de jolies choses!!! Bises
Publicité
Newsletter
Publicité