Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre chas et chat
Archives
28 août 2009

Cadeau d'anniversaire ...

22538901_p

... la semaine dernière j'ai vu ma bigoudène préférée

et à cette occasion je lui ai offert son cadeau d'anniversaire.

Une pochette à ouvrage

HPIM2384

modèle d'Arthénice

cousette en bois, ciseau rouge kelmoscott design

tin box, modèle tiré du petit livre rouge

coussin de ciseau modèle jardin privé

un petit coussinet avec son prénom rempli de lavande

HPIM2383__2_

modèle tiré d'un dfea arrangé à ma sauce

J'y ai ajouté un tri-fils avec des chats, des sablés de l'île de Ré,

des bougies et un DVD ( des "Visiteurs", qu'on aime toutes les deux)

Tout cela pour passer une soirée de détente agréable à broder.

N'est ce pas Louisou la Fripouille !!!

42563530_p

Publicité
Commentaires
M
C'est avec plaisir que je découvre ton blog et tes magnifiques créations - <br /> Je t'invite à visiter le mien - tu verras mes différentes passions<br /> Bon week end - bisous
M
Quelle belle pochette ! et tous les petits accessoires sont vraiment ravissants !
M
Un bien bel ensemble de cadeaux. Bisous. Margot
S
On reconnait bien ta dextérité et ta générosité !<br /> SHOUNA
T
Quels jolis cadeaux! <br /> Bisous . tinou
Publicité
Newsletter
Publicité