Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre chas et chat
Archives
1 septembre 2009

Sur le chemin de l'école ...

16661639

... Cher journal,

Notre nouvelle école a ouvert aujourd'hui pour la première fois.

Ce sera tellement amusant d'apprendre en ville avec des amis au lieu de le faire à la maison avec mes soeurs.

Nous avons des livres avec des images et un piano pour chanter des chansons.

Il n'y avait pas assez de place pour tout le monde, Mme Henry a donc fait asseoir les garçons tour à tour par terre.

Un garçon d'une famille des environs était assis à côté de moi. Son nom est Tom. Il est très mignon et je pense que je suis amoureuse.

Rebecca Small, 27 septembre 1887.

HPIM2417__2_

Rebecca Small de Little House Needleworks

bonnerentree1

Publicité
Commentaires
E
ohhh que c'est beau et l'histoire est superbe... un régal!!bravo..j'avais vu la série chez Anne-Marie il y a déjà quelques temps et j'avais alors déjà beaucoup aimé ce style!!! vas-tu continuer la série? c'est génial!!!
M
Très bonne rentrée pour toi aussi...<br /> amicalement
M
Quelle belle école, adorable. Bisous. Margot
S
Un billet tout doux pour une rentrée qui le sera aussi j'espère pour tous les écoliers de France et de Navarre !<br /> SHOUNA
M
super beau !!! bravo
Publicité
Newsletter
Publicité