Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre chas et chat
Archives
14 septembre 2009

Compter fleurette ...

35813044_p

... j'ai reçu cette magnifique fleur crochetée. J'ai beaucoup aimé cet échange de dernière minute avec Miss fil, qu'on pourrait surnommer Miss Tour Eiffel.

43318881_p

HPIM2500__2_

Avis de recherche : j'ai pour projet de broder ceci.

Débutante au crochet, les petits champignons c'est pas pour tout de suite.

Je serai ravie d'échanger un pochon brodé de lavande contre ces 2 champignons.

Merci d'avance

16152007_p

Publicité
Commentaires
M
Mercià toi !<br /> Je viens (enfin) de faire le post avec ton sachet !!!<br /> Bises
M
J'aurai bien fait l'échange avec toi, mais malheureusement les champignons brodés ne sont pas encore au programme, j'espère que tu trouveras rapidement ton bonheur. Bisous. Margot
K
J'adore les grises, une petite perle au milieu, une attache pour faire une broche et hop ... ADOPTEES !
L
les petits champis sont bien jolis, il ne reste plus qu'à trouver un modèle... mais je relève le challenge, parce que cette grille me tente aussi, et c'est vrai qu'avec les champis, cela finit tout!! donc je suis Ok pour l'échange si cela te dit...<br /> bisous
F
Elles sont jolies comme tout ces petites fleurs ! et d'un gris que j'aime beaucoup.<br /> Pour le crochet, désolée c'est quelque chose que je ne sais pas faire. Bonne chance pour la suite.<br /> Bisous.<br /> Flo
Publicité
Newsletter
Publicité