Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre chas et chat
Archives
1 octobre 2009

C'est une honte ...

facher_1_

... cliente chez DFEA depuis des années, j'ai passé 2 commandes chez eux depuis plusieurs mois et je n'ai toujours rien reçu !!!!

Envoi de plusieurs mails, aujourd'hui j'appelle les gestionnaires des commandes et j'apprends que DFEA c'est fini !!!

Je n'ai reçu aucun mail ni courrier de leur part annonçant l'arrêt de leur diffusion.

On nous donne un numéro de téléphone où personne ne répond !!!

Résultat des commandes que je ne reçevrai jamais et mon argent qui se ballade je ne sais où, que je ne récupérerai certainement jamais !!!

Je ne compte pas en rester là !!!

C'est une honte !!!

Désolé pour ce message, maintenant vous êtes au courant !!!

deception

Publicité
Commentaires
C
Je comprends ta colère ! Elle est justifiée !Seul moyen , faire opposition de tes chèques à la banque mais encore là, tu auras des frais ...Je suis désolée pour toi !
G
Coucou Christelle! Décidément, tu n'as pas de chance avec tes commandes mais là, c'est vraiment rageant quand même, surtout que c'est tout récent cette histoire de liquidation! Je suis au courant parce que j'ai vu ça sur Accroforum récemment et je t'avouerai que je ne suis pas vraiment surprise mais, visiblement, mêmes les employés n'étaient pas au courant! Ca leur est tombé dessus sans prévenir alors qu'ils préparaient le numéro de Noël (bien tentant, dommage) et ils ne comprennent pas non plus ce qui se passe...<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
T
Ca alors! Je vais t'avouer que je ne l'achète plus, ça m'ènerve car il faut toujours acheter leur support et moi qui suis une piètre couturière j'ai du mal à le reproduire moi même!Quand tu vois le prix du magazine, En plus s'ils n'envoient pas les commandes,c'est honteux ! <br /> Bisous . Tinou
V
Coincidence, je regarde ton blog alors que je viens à l'instant d'essayer de me connecter à leur site pour passer commande. Celui-ci n'est plus accessible, j'ai bien fait d'attendre voilà 10 jours que je devais le faire. J'espère que tu récupereras ton argent. Pas un mot sur leur site ces derniers temps à ce sujet. c'est se moquer du monde.
V
c'est pas vrai ? ça alors dfea arreterait ? on est meme pas au courant !! c'est dingue ça !<br /> en tout cas vraiment desolée pour toi c'est pas du tout classe de leur part <br /> bon dimanche
Publicité
Newsletter
Publicité