Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre chas et chat
Archives
22 octobre 2009

Halloween déco ...

hlw19

... voici quelques photos tirées du magazine Country Living ...

HPIM2704

HPIM2705

des verres fumants : j'adore mais où se procurer de l'azote ???

HPIM2706

pauvres petits !!!

HPIM2707

des idées déco pour vos desserts

HPIM2708

HPIM2709

de superbes lanternes

HPIM2710

HPIM2712

HPIM2713

WC_thumb_3_

Jetez un oeil ici !!!

Et vous, vous avez des idées ???

hlw12

Publicité
Commentaires
C
où as tu trouvé ce magazine ????<br /> j'adoooooore !!!!
A
Merci de passer sur mon blog.<br /> Demain Lundi j'ouvre la "quinzaine du biscornu"<br /> tu es invitée au vernissage :o))
C
Je suis hyper decue il n'y a pas de costume pour chat....
C
Boo ! Et oui, c'est bientôt la féte d'Halloween ! Quand j'étais à cette période là aux USA ,il y a quelques années, ils prenaient cette féte très à ♥ et encore maintenant , petits et grands se font une réelle joie de décorer les citrouilles , les illuminer ...En France , c'était devenu trop commercial ...dommage !
A
J'adore la dernière photo ! D'ailleurs j'ai une broderie qui lui ressemble !
Publicité
Newsletter
Publicité