Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre chas et chat
Archives
26 novembre 2009

Happy thanksgiving ...

blk_automne_p

... à tous ceux qui célèbrent cette fête.

Le dernier jeudi du mois de novembre, tout les américains se réunissent en famille pour partager la traditionnelle dinde de Thanksgiving, purée de patates douces et la tarte aux potirons " pumpkin pie ".

Thanksgiving est une journée d'action de grâces pour remercier les Indiens et le Ciel d'avoir permis aux premiers pèlerins venus d'Angleterre de s'installer et de vivre sur le sol américain grâce aux bonnes récoltes qu'ils ont pu y faire.

HPIM2815

Happy thanksgiving de Bent creek

Happy thanksgiving !!!

blk_automne_kk

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ton petit "cours d'histoire", j'aime cette fête de thanksgiving...ta dinde à la bent creek est adorable et si rigolotte!...je me rappelle que tu m'avais dit avoir la même citrouille que moi!
C
Ce BC m'a toujours faite sourire !!!!<br /> bise
L
Merci pour la petite histoire sur thanksgiving.<br /> Ta petite broderie est adorable.<br /> Gros bisous et bon week-end.<br /> Lilly Rose
P
Adorable petit coussinet de Bent Creeck ...J'adore !!!<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
C
happy thanksgiving à toi aussi !!<br /> feras tu une dinde aujourd'hui, je vois que comme moi tu aimes les traditions made in USA !!!<br /> peut etre reves tu d'y aller bientot ???<br /> ton petit bent creek est adorable !!!<br /> bisous de cocotte
Publicité
Newsletter
Publicité