Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre chas et chat
Archives
31 janvier 2010

De retour ...

xmas13

... enfin !!!

Ce n'est pas par manque d'envie, mais plutôt par manque de temps.

Merci pour vos gentils messages de sympathie.

En ce dernier jour du mois de janvier,

il était temps de vous montrer cela ...

HPIM3422

January snows de Bent Creek

Tout a fait de saison,

cette année quelle chance d'avoir eu autant de neige !!!

Bonne semaine à toutes.

amitierechauffecoeur

Publicité
Commentaires
L
j'adore ce petit tableau !!!
C
trés contente de te retrouver !!!<br /> trop mimi ce petit bouli comme dit colinette !!! j'avais fait tout le calendrier en 2007<br /> waaa que du bonheur !! j'adore bent creek<br /> bisous ma belle<br /> cocotte
S
Ravie de ton retour !<br /> Bonne semaine<br /> SHOUNA
C
Bien joli aussi ton bouli.<br /> Fait il partier du "fil rouge" comme cocotte?
M
Superbe paysage! et bien jolie broderie! bravo!<br /> Bises et belle journée!
Publicité
Newsletter
Publicité