Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre chas et chat
Archives
29 mars 2010

Premiers secours ...

MK6ICAALPJOACA0UY5IICACRM76SCA5QDTMYCAMFVTLVCAS67XKWCA35HQA8CAJDVTYKCALCAHWDCAU32ZZXCAH7HWIECACN3F92CA54XXL9CA4X7HN0CAJKW8MSCAKO31VRCAYY4PBZCAO3W546

... dans quelques semaines, mes parents seront ici.

perou

... alors pour soigner les petits bobos,

j'ai brodé cette trousse.

HPIM3581

un petit mix de différentes grilles : Zaza Picque, ici pour la bande et la seringue c'est de moi

Les bobos n'ont qu'à bien se tenir !!!

Bonne semaine.

bras_cass_

Publicité
Commentaires
M
Très joli ce que tu réalises<br /> <br /> Serais - t-il possible de m'envoyer la grille de cet ouvrage que je trouve trop génial et utile lorsque l'on part?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance
G
Bonne idée cette trousse .
S
C'est sympa de leur avoir brodé cette petite troussette...et bon séjour à tes parents!
C
hummm la region "des chiapas " !!!! Que de bons souvenirs ....20 ans en arrière !!! <br /> tes parents vont se regaler <br /> mais dis leur de descendre doucement ..... tout de m^me !<br /> j'espère cependanr que ton ouvrage ne leur sera pas trop utile .. tout beau qu'il est !<br /> bise
M
avec une trousse comme ça , en effet, les bobos n'ont qu'à bien se tenir !!!
Publicité
Newsletter
Publicité