Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre chas et chat
Archives
24 octobre 2010

Halloween ...

SIGCB82_1_

... at home !!!

Vous avez peut-etre commencé à décorer votre intérieur.

Voici d'autres idées venant du MCI septembre 2006, j'adore !!!

P1000806

de quoi prendre de superbes photos !!!

P1000807

des sacs pour la récolte de bonbons !!!

P1000808

des citrouilles à faire peur !!!

P1000809

un superbe épouvantail !!!

P1000811

des sets de table citrouilles,

de superbes chouettes pour effrayer les froussards,

de jolis fantômes et citrouilles pour marquer les verres remplis de jus de crapaud

P1000812

des petits fantômes à suspendre !!!

P1000813

un sac pour aller au bal des fantômes,

car toute sorcière se doit être impeccable !!!

P1000814

une jolie table pour accueillir tous les convives !!!

Et chez vous, c'est comment ???

Bonne déco

et Bons préparatifs !!!

SIGCB86_1_

Publicité
Commentaires
N
Merci de partager tes idées et réalisations. Ca me donne des envies !!!<br /> Moi, je recherche dé-ses-pé-ré-ment les explications et gabarits pour faire des sets de tables en forme de citrouille (comme dans le MCI n°62 dont tu mets ici quelques scans). Te serait-il possible de les partager ?<br /> Je fais cette demande à tout hasard, on ne sait jamais : qui ne tente rien n'a rien !<br /> Bonne continuation en tout cas.
M
C'est un des n° que je préfère ! Ici, quelques sorcières brodées !
V
Raaaaaaaaah ! Ce num était vraiment génial , contrairement a celui de cette année. les fantômes de la photo n°2 je les ai fait. Installés sous une broderie d'halloween bien sur. Seul petit bémol , je ne sais plus où j'ai rangé ce magasine , Sniffff
C
J'adore les petits fantômes à suspendre !! bisoussss
F
chez moi : pas grand chose juste des découpages de mes filles, je ne suis pas très halloween mais c'est sympa de décorer <br /> tu nous montreras <br /> bonne semaine gros bisous
Publicité
Newsletter
Publicité