Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre chas et chat
Archives
30 octobre 2010

Préparatifs ...

hellowitch

... du grand soir !!!

Presque prête :

j'ai enfilé mes belles chaussettes, mis ma belle robe 

et mon beau chapeau pointu,

J'ai enfourché mon balais.

La citrouille est creusée et

mon petit chat de n'Halloween est prêt pour effrayer !!!

P1000880

P1000881

P1000882

Family witch de Zaza Picque

Ma MAC ayant reçu un mauvais sort,

je ne pas faire la finition.

Bons préparatifs à vous !!!

hlw28_1_

Publicité
Commentaires
D
Géniale cette broderie!!!! Bisous
C
Super ta broderie d'halloween !Bravo!<br /> Bises et bonne semaine<br /> Colorine
L
Vous voilà prêts en effet!! quelle jolie broderie!!
S
A condition d'apprécier cette fête, c'est très beau.<br /> Pour ma part, elle reste de l'autre côté de l'Atlantique.<br /> Bonne journée.<br /> Sylvie
T
Très jolie broderie sur le thème d'Halloween... J'adore ! Bon week-end, Tinou
Publicité
Newsletter
Publicité