Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre chas et chat
Archives
8 novembre 2010

Dans l'atelier ...

nv1_1_

... il y a de l'agitation !!!

Les petits lutins préparent tout doucement Noël.

Je vous propose de feuilleter le dernier MCI,

pour piocher quelques idées.

Contrairement aux années précédentes,

je suis plutôt déçue de ce numéro tant attendu.

P1000974

P1000976

j'adore cette idée de cadeau gourmand !!!

P1000977

Sous un ciel étoilé ...

P1000978

de multiples constellations ...

P1000979

illuminent la maison.

P1000984

P1000981

Très belle idée pour décorer la maison.

P1000982

P1000983

Trop trognon !!!

P1000985

J'adore la tenue ...

P1000986

... et surtout les chaussettes !!!

P1000987

Toutes dans votre atelier ...

et hop au travail !!!

P1000988

J'ai hâte !!!

xmas11_1_

Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> Je partage ton avis concernant MCI. J'en profite pour te remercier pour les bonnes revues que tu nous as recommandées durant l'année.<br /> Gros bisous et très belle soirée.<br /> Lilly Rose
F
moi comme les copines, bien déçue et je ne l'achete plus que rarement !!!<br /> bonne préparation dans ton altelier tout de même <br /> gros bisous (j'adore les chaussettes aussi)
C
je pense comme les copinettes et toi, deçue.....<br /> heureusement j'ai gardé precieusement les anciens et je viens de decouper un patron pour un futur projet de noel dans un MCI de 2004 !!!!<br /> hi hi hi !!<br /> bonne soirée ma belle
S
Oui c'est dommage comme dit Clob, car je garde de très bons souvenirs des anciens numéros, mais depuis deux ans environ, je suis tellement déçue que je ne l'achète plus...et "tous les deux mois" n'a rien arrangé...et puis je crois aussi que je suis passée à autre chose...ceci dit il y a surement de jolies idées à glaner!(le BDN est craquant!)<br /> bonne soirée<br /> <br /> Silvie<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> silvie
C
J' ai été trop déçue lors de la parution des derniers numéros !!! je crois qu'a force le mag tourne en rond .. plus vraiment d'idées novatrices .... et de moins en moins de tutos .. plus de carnets de voyages ... bref tout les 2 mois mais avec moins !<br /> dommage !
Publicité
Newsletter
Publicité