Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre chas et chat
Archives
12 novembre 2010

Un peu ...

46986399_p

... de lecture.

Je suis aussi déçue par celui-là

et m'attendait à plus de motifs de Noël.

P1010011

P1010012

un torchon gourmand

P1010014

de mignons serres livres

P1010016

une jolie couronne décorée

P1010017

de jolis sapins

P1010019

modèle extrait de Gourmandises au point de croix

Père Noël si tu m'entends

P1010020

une jolie trousse à babioles pour aller prendre le thé chez les copines

Bonne journée

28721589_p

Publicité
Commentaires
B
Tu m'as tenté tes photos....je viens de l'acheter ;))<br /> J'aime les petites grilles de V.Enginger.....alors je ne suis pas décue!!<br /> Bisous
R
et la couronne sont sympa, non?
C
Moi aussi j'étais déçue par celui ci<br /> J'ai préféré le point de croix magazine hors série fait avec rico<br /> Bisous<br /> Christelle
C
je vois de bien jolis modéles, celui ci me plait bien<br /> bon weekend ma ma tentatrice<br /> bises cocotte
L
j'étais pressée de le découvrir en kiosque (= la petite supérette de mon village, faut être patient), mais ce que tu montres, j'aime bien! comme la jolie trousse à babioles ;o)))))
Publicité
Newsletter
Publicité