Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre chas et chat
Archives
25 novembre 2010

En ...

noelbientot

... cours.

Gros coup de coeur sur ce modèle.

Je l'aime tellement que je le brode en double.

Petit indice ...

P1010226

Lutin ange de Maisons du monde

P1010187

Trousse que je ne quitte plus : Les brodeuses parisiennes

P1010192

P1010233

Tissus Le comptoir des fées - Grelots Botanic - Ponpons L'incroyable

Il ne me reste plus qu'à les finitionner.

aurevoirlutinneige

Publicité
Commentaires
L
alors ? hein .. tu nous fait mijoter là ...
L
que c'est joli tout cela!! oui oui on a hâte d'en voir plus ;o))
S
on veut voir, on veut voir et on veut voir ! ben quoi la curiosité est un joli défaut !<br /> SHOUNA
C
hi hi !!! tu me donnes l'eau à la bouche !!<br /> tout ce que j'adooooree !!
L
Coucou,<br /> Avec toutes ces jolies choses, une merveille va apparaître d'ici peu c'est certain.<br /> Gros bisous et très belle journée.<br /> Lilly Rose
Publicité
Newsletter
Publicité