Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre chas et chat
Archives
28 novembre 2010

1er dimanche ...

p_re_noel_2

... de l'avent.

22085348_p

Quatre semaines avant Noël commence la période de l'Avent,

remplie de joies et de petits bonheurs liés aux prémices

de la grande fête de fin d'année.

22085348_p

Couronne, calendrier et friandises de l'Avent

vont orner et rythmer cet avant-Noël,

jour après jour, pour notre plus grand bonheur !

22085348_p

La maison est rangée, nettoyée, décorée

et les préparatifs de Noël peuvent commencer ...

P1010298

Modèle du Bonheur des dames - Couronne Cocktail Scandinave

P1010295

J'adore cette période !!!

22085348_p

Bons préparatifs à toutes

et à toi Père Noël.

hohoho2

Publicité
Commentaires
M
je comprends ton élan......pour l avent!!! jeu de mots!!!<br /> demain je fais mon sapin<br /> <br /> bisouuu s<br /> peggy
L
moi aussi un regal ... on a tous une ame d'enfant enfouie au fond de nous !!
C
moi aussi j'adore cette periode de l'avent<br /> bravo pour ta couronne !!
L
Coucou,<br /> C'est l'ouverture des préparatifs !!!<br /> Nous mettons le sapin ce week-end, mon ptit loulou attend ce moment avec impatience !!!<br /> Ta broderie est très jolie.<br /> Gros bisous et très belle journée.<br /> Lilly Rose
S
Tout mimi ce petit papa noël !<br /> SHOUNA
Publicité
Newsletter
Publicité