Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre chas et chat
Archives
10 décembre 2010

Etoiles, sapins ...

avent10

... à gogo.

Souvenez-vous de mes petites xxx,

coup de coeur.

P1010310

Wintertraum de Rico Design

P1010311

P1010313

Sapin : Bonhomme de neige

P1010314

Etoile : Etoile des neiges

P1010315

Sapin : Ours

P1010316

Etoile : Renne du Père Noël

Je les ai offert à ma maman

qui les a aussitôt mis dans son arbre.

vivementpaindepice

Publicité
Commentaires
L
C'est tout mignon
M
c est ravissant!!!!!!!!<br /> bisouuu s<br /> peggy
S
Superbement accrochées ces petites broderies !<br /> J'aime beaucoup<br /> SHOUNA
L
C'est ravissant et cela fait un ensemble très harmomieux!! j'adore le petit ours... c'est joli aussi ces boules<br /> bon week end
L
Coucou Christelle,<br /> J'adore ces petites broderies et ainsi terminées, je trouve que c'est superbe.<br /> Ta maman doit être ravie.<br /> Gros bisous et très belle journée.<br /> Lilly Rose
Publicité
Newsletter
Publicité