Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre chas et chat
Archives
20 décembre 2010

Très ...

jn2

... Cher Père Noël.

J'ai été très sage cette année.

Il était plus que temps, de lui écrire

et de lui envoyer ma liste.

Alors j'ai pris ma plus belle aiguille et ...

Photo0126

P1010417

" Mon Noël de brodeuse " C Mon Monde

P1010410

Ma chaussette est pendue à la cheminée

et je t'ai laissé petits gâteaux et lait chaud.

A très vite Père Noël.

9

Publicité
Commentaires
K
Très sympa ce message. BONNE ANNEE 2013
F
j'espère qu'il te gatera bien !!! comme tu as été bien sage<br /> très bon noel a toi et a tout ceux qui t'entoure <br /> je te fais de gros bisous <br /> fanfan
C
mince alors pour quoi n'y ai je pas pensé ???
M
Amusant ! joyeux NOEL !
L
quel joli message!! zut j'aurais dû broder le même... <br /> bonne journée
Publicité
Newsletter
Publicité