Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre chas et chat
Archives
24 décembre 2010

Petit papa ...

hcsanta

... Noël.

Quand tu descendras du ciel ...

22085348_p

Cher Père Noël,

tu déposeras dans nos chaussettes

de merveilleux cadeaux.

22085348_p

Je passe vous faire un petit coucou,

pour vous souhaiter un

JoYëuX NoEl !!!

P1010441

" Père Noël " tiré du livret Das NikolausBusch

P1010440

winnie_noel_2_mob

N'oublie pas nos compagnons à quatre pattes !!!

Bon courage à toi  !!!

JoYëUx NoEl !!!

OH Oh oh !!!

p_renoel

Publicité
Commentaires
L
Ton chat a un très joli bonnet :o)))<br /> et ce petit père Nono est très joli!! je le découvre ce soir!! c'est un livret Rico??
C
joyeux noel à toi aussi <br /> gros bisous de cocotte
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
F
Joyeux Noël<br /> Passes de doux moments avec tes proches<br /> MDR pour la photo du chat qui a le même look que le mien ;-))<br /> Bizzz du sud<br /> Fab
T
Joyeux Noel à vous aussi !<br /> J'vous souhaite un excellent réveillon remplis de bonheur. J'espère que le pied de votre sapin sera recouvert de cadeau.<br /> <br /> Bisoux.<br /> <br /> PS : Si vous voulez répondre à mon commentaire, merci de me répondre dans un commentaire sur mon blog plutôt que par un e-mail. Merci d'avance.
Publicité
Newsletter
Publicité