Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre chas et chat
Archives
10 janvier 2011

De tout ...

42594253_p

... mon Coeur B0C.

Je me suis bien amusée

et j'ai pris beaucoup de plaisir

à confectionner ce calendrier.

P1010594

Modèle P2x tiré du livre Exercice de style au point de croix

de Marie Suarez et Katrin Laeremans

P1010593

Calendrier acheté ici

Il va m'accompagner pour cette nouvelle année.

Bonne semaine.

gif_coeur_patch_2               gif_coeur_patch_2             gif_coeur_patch_2      

   

   

Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique !!<br /> Bisous
L
Coucou Christelle,<br /> Je trouve que c'est vraiment sublime, félicitations pour cet ouvrage plein de charme, j'adore.<br /> Gros bisous et très belle soirée.<br /> Lilly Rose
C
Ton calendrier est superbement réussi, bravo.<br /> Bisous et bonne fin d'am.
C
quelle bonne idée il est superbement réussi !!!
F
j'adore !! quelle belle composition<br /> bonne semaine <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Publicité