Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre chas et chat
Archives
15 avril 2011

Toc, toc ...

 

45820934

 

... il y a quelque un ????

Une longue, très longue hibernation,

mais pas en ce qui concerne les petites xxxx !!!

Merci aux filles qui m'ont envoyé de si gentils petits mots.

Je vous propose un petit coussinet, j' adore ce modèle,

il me donne l'impression d'être en vacances à la campagne.

 

P1010670

Modèle " La clé des champs " de Jardin Privé

 

P1010671

 

Et en plus, d'être mignon, il sent bon !!!

Son petit bidou est rempli de lavande.

Je vous souhaite une bonne soirée

et un bon week-end.

25786170_p

 

Publicité
Commentaires
M
Un petit coucou, j'espère qu'on va bientôt voir de jolis choses sur ton blog......j'espère que tout va bien...A TRES BIENTOT
G
Bonjour Christelle! Je passais te dire que la broderie que tu avais réalisée à partir d'une de mes petites grilles est maintenant dans un nouvel album que je viens d'ouvrir sur mon blog (pas trop tôt!) mais j'en profite aussi pour te féliciter pour ce joli coussinet que tu nous présentes, il est ravissant!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> Gaëlle
L
ravie de te relire ! adorable ce petit coussinet !!!!
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Bon retour !!<br /> Ton coussinet est superbe.<br /> Gros bisous et bon week end sous le soleil
Publicité
Newsletter
Publicité