Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre chas et chat
Archives
13 juillet 2011

Un peu de rangement ...

* * *

Je ne sais pas vous, mais chez moi,

soit les chargeurs traînent, soit ils se cachent.

Alors, pour pallier au problème, j'ai décidé de confectionner ce pochon.

Pictures52

Pictures50

" Jeux de mots au point de croix " de Anne Sohier-Fournel

Depuis longtemps, je voulais essayer de recouvrir des boutons

et cela m'a beaucoup amusé. Aïe Aïe Aïe, le problème c'est que c'est contagieux !!!

A bientôt

53380416_p

 

 

Publicité
Commentaires
C
Il est extra ton pochon à chargeurs !!! bon dimanche !
L
excellente idée, mais moi je verrais bien ça en boite chez moi ... enfin , la boite à télécommandes est vide ...
A
c'est une bonne idée ! ton pochon est vraiment ravissant mais quand les constructeurs se mettront d'accord pour un chargeur unique ??
S
quelle bonne idée<br /> moi ils sont toujours en vrac et je les cherche toujours!
S
Elle est vraiment super ton idée ! et le tout bien réalisé tu mérites un AWARD !<br /> SHOUNA
Publicité
Newsletter
Publicité