Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre chas et chat
Archives
15 octobre 2011

Potirons ...

* * *

Bienvenue dans ma maison Potiron !!!

Je me suis bien amusée à aligner les petites croix, et planter ces jolis potirons.

C'est la première année que ma maman plante des graines citrouillesques

et quelle chance, voici la belle récolte !!!

Et oh petit potiron, j'ai vécu des aventures crochetouillesques, mais j'ai fini par le dompter ...

Pictures103

Grille Le chalet des Perelles

Pictures104

Et ron et ron petit potiron !!!

Doux week-end automnal à toutes.

58284830_p

Publicité
Commentaires
F
Très sympa cette petite broderie avec les mini citrouilles en crochet !
L
c'est adorable et ça me donne envie !!! ah l'automne de cette f açon j'adore
V
quelle jolie récolte! Je ne connaissais pas celles qui ont 2 couleurs... Ton coussinet est adorable,les petits potirons au crochet sont tout aussi adorables!<br /> bon dimanche
V
les photos sont très belles...une belle lumière d'automne!<br /> et l'ouvrage..si joli!!!!CArabistouille.....c'est vraiment joli l'automne chez toi!<br /> Biz
A
Ton coussinet et tes potirons réalisés aux crochets ainsi que les vrais sont superbes.<br /> Félicitations à toi et ta maman pour cette magnifique production.<br /> Gros bisous à partager et très bon Dimanche.
Publicité
Newsletter
Publicité