Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre chas et chat
Archives
4 novembre 2011

Potion magique ...

* * *

... jus de crapaud, doigts de serpent, cheveux d'araignées ...

Les sorcières adorent passer du temps,

au dessus de leur chaudron pour préparer des potions magiques ...

Afin de ranger tous ces ustensiles, je me suis confectionner un pochon.

Pictures116

" The guest haunted house - Secret Lair " de Bent Creek

C'était le dernier article Halloweenesque.

Une autre ambiance arrive et s'installe tout doucement à la maison ...

Très bon week-end à toutes.

57771358_p

Publicité
Commentaires
B
Oups....il fallait un ! et non un ? <br /> Bisous ;)
B
tu termines en beauté tes broderies automnales ? ce pochon est superbe !!!<br /> Bisous
C
Il est adorable ton pochon.<br /> Pas de broderies automnales pour moi cette année, je suis à fond dans Noël.<br /> Bisous et bonne soirée,
S
Merci pour ton gentil mot chez moi, j'ai utilisé pour le rouge de ma petite maison le Old red paint de WDW, il a un très beau dégradé, je le préfère au brick plus foncé qui est souvent préconisé.<br /> Bonne soirée<br /> à bientôt<br /> silvie
C
un bent creek que je ne connaissais pas ????<br /> roooohh !!! bonne idée pour ce pochon, bravo ma belle !!<br /> chez nous, nous garderons la deco d'automne jusqu'au 1er dimanche de l'avent, mais je vais me mettre bientot à mes cadeaux de noel hi hi hi !!!<br /> bisous et bon we
Publicité
Newsletter
Publicité