Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre chas et chat
Archives
16 janvier 2009

Escapade à Paris ...

... partie en vadrouille, hier, rejoindre une amie qui est chère à mon coeur.

Comme d'habitude, nous faisons notre " pélerinage point de croix ".

Nous commençons par le bonheur des dames, où elle craque à chaque fois, moi aussi d'ailleurs. J'ai trouvé du tissus pour " Petits flocons "et " Mon coeur sur les hauteurs ". J'ai également craqué pour ce petit kit de saison.

Ensuite, petits détours chez L et C, et pour finir Modes et Travaux. ( petits achats pour futur naissance dans mon entourage, je vous en reparlerai)

HPIM2279

34252651_p

Publicité
Commentaires
B
D'ailleurs, suite à nos achats compulsifs de broderie, j'ai fignolé mon ouvrage "je suis au jardin", j'ai fait selon tes conseils et comme à la boutique, un chef-d'oeuvre !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> L.
L
quelle belle virée!! cela me fait rêver!!
Publicité
Newsletter
Publicité