Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre chas et chat
Archives
2 février 2009

Chandeleur ...

la_pate_a_crepe

Recette pour 40 à 60 mini crèpes ou 20 à 25 grandes crèpes

Ingrédients :

- 500 gr de farine de blé

- 1 litre de lait

- 6 oeufs

- sel

- huile ou beurre

Dans un saladier, mélanger la farine avec le lait, jusqu'à obtenir une pâte fluide.

Ajouter alors les oeufs battus en omelette, ajouter 2 pincées de sel et 2 cuilères à soupe d'huile ou de beurre fondu.

Laisser reposer 1 à 2 heures.

Régalez-vous bien !!!

poelecrepes

Ps : Petit clin d'oeil à ma bigoudène préférée qui veut ouvrir une créperie lors de ses vieux jours.

Publicité
Commentaires
C
Miammmmm !! j'utilise la même recette !!si c'est pour le dessert j'ajoute un peu de rhum et du sucre vanillé ,si c'est pour du salé simplement une dose de pastis qui donne un tit gout anisé !!!<br /> Bin oui je suis gourmande !!!mdr!!<br /> Bisoussssssssss
B
Si jamais un jour j'ouvre ma crèperie, j'espère bien que tu t'occupera de la déco !!<br /> <br /> J'ai fini le tableau du mois de juin et j'ai attaqué l'abécédaire sorcière, tu vois je m'active !!<br /> <br /> L.
Publicité
Newsletter
Publicité