Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre chas et chat
Archives
28 mars 2009

Atchoum ...

jp_C3_A8te_la_forme

Depuis quelques jours, un sacré rhume me suis partout !!!! Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh    Veux-tu me laisser tranquille ?   Vas voir ailleurs si j'y suis !!!!!!!!!!!!!!

Cela ne m'empêche pas tout de même de broder, et mis en route le turbo aiguille, car innondé d'échange !!!

Des photos très vite promis, dès que mes gâtées auront reçu leur colis.

N'oubliez pas le changement d'heure cette nuit !!!             33376413_p

Bonne fin de week-end !!!!

35688863

Publicité
Commentaires
L
soigne-toi bien alors!! j'ai hâte de voir tes réalisations :o))))))<br /> bisous
C
:) je viens de découvrir ce blog :)<br /> <br /> soignez vous bien, <br /> et bonne fin de week end :D
Publicité
Newsletter
Publicité