Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre chas et chat
Archives
26 juillet 2009

Hum, ça sent bon ...

bjrlavande

Je vous offre ces quelques brins de lavande. J'adore, cela me rappelle ma grand-mère qui la ramassait, qui la faisait sécher dans la cabane au fond du jardin et qui faisait des petits sachets en tissus, tout cela fermé par un morceau de dentelle. Que de souvenirs ...

Cette magnifique se trouve dans le jardin de mes parents, il sera bientôt temps de la récolter et de la faire sécher. Pleins de petits pochons et berlingots en perspective !!! C'est un petit cadeau qui fait toujours plaisir.

HPIM2130

HPIM2195

HPIM2193

Un nouvel petit ouvrage qui devrait m'accompagner lors de mes vacances.

A très vite !!!

bonnejournee_lavande

Publicité
Commentaires
S
Il est vrai que les petits pochons remplis de lavande sont toujours bien accueillis ! et moi aussi je mattèle à ces petits bonheurs à offrir !<br /> SHOUNA
L
en effet elle est splendide!! u as bien avancé sur ton nouvel ouvrage,non?? je ne reconnais pas...<br /> bon dimanche
Publicité
Newsletter
Publicité