Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre chas et chat
Archives
3 août 2009

SOS Brûlure ...

MK6ICAALPJOACA0UY5IICACRM76SCA5QDTMYCAMFVTLVCAS67XKWCA35HQA8CAJDVTYKCALCAHWDCAU32ZZXCAH7HWIECACN3F92CA54XXL9CA4X7HN0CAJKW8MSCAKO31VRCAYY4PBZCAO3W546

Ei voilà, je vous montre ma pochette SOS brûlure finitionnée. Je la trouve plutôt réussie. Je suis prête pour partir en vacances, enfin presque ...

HPIM2189__2_

Alors qu'en pensez-vous ?

bras_cass_

Publicité
Commentaires
G
Excellent ce petit pochon ! ;-)
M
Qu'elle est belle ! J'espère que tu n'en auras pas usage ;o)
H
joli !mais tu compte avoir pleins de petits bobos pendant tes vacances ! (vu l'aspect rebondi de la pochette)
M
j'adooooooore !!!!!<br /> bises
N
ah j'adore,c'est super....merci de ton message<br /> bisous nicole
Publicité
Newsletter
Publicité