Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre chas et chat
Archives
5 août 2009

Devoirs de vacances ...

29494341_p

... aujourd'hui c'est le jour du grand départ. Avant de partir, je tenais à vous montrer mes devoirs de vacances !!!

HPIM2207

Surprise à la rentrée

HPIM2172__2_

Je vais profiter des vacances pour essayer autre chose

Bonnes vacances à celles qui le sont encore,

et bonne rentrée

ou bon courage pour celles qui travaillent !!!

J'en profite pour vous remercier pour tous les messages reçus

depuis la naissance de ce blog.

Je vous dis à très bientôt.

HPIM2180

Modèle du Bonheur des dames

15874717

Publicité
Commentaires
M
Bonnes vacances et bonne broderie au point de x !!!
Z
bonnes vacances!<br /> j'aime bine ces devoirs là!!!
H
eh bien bonnes vacances je vois que tu ne compte pas t'ennuyer ! a très vite
D
Je viens de faire une grande balade sur ton magnifique blog, cela m'a beaucoup plu, j'y reviendrai.... je me suis abonnée à la newsletter.<br /> A bientôt.
L
Je te souhaite de trés bonnes vacances !!!!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité