Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre chas et chat
Archives
8 septembre 2009

Lecture ...

leconjour

... envie de vous faire partager le dernier MCI, on y trouve des idées très sympa, mais qui manque à mon goût d'un peu d'Halloweeneries !!!! Ha Ha Ha !!!

HPIM2446__2_

HPIM2448

HPIM2449__2_

HPIM2450__2_

HPIM2451__2_

HPIM2452__2_

HPIM2453__2_

HPIM2454__2_

HPIM2455__2_

HPIM2456__2_

HPIM2457

HPIM2458

HPIM2459

HPIM2460

HPIM2461

Vite vite, j'ai hâte ...

Je retourne à mes petites xxx ...

18658253_p

Publicité
Commentaires
T
Marie claire idées je l'ai aussi, mais j'attend impatiemment celui de décembre, par contre je ne connaissait pas passion fil, ça a l'air bien, j'ai vu que c'était essentiellement point de croix, mais y a t il de la couture aussi ?
C
hum!!!moi aussi j'ai beaucoup aimé la nappe jardin ainsi que les champignons!!de quoi faire!!<br /> et merci de ta visite<br /> bis<br /> christelle
C
j'ai été très deçue par ce dernier marie claire idées<br /> il manque de pages plus riches en couleurs automnales <br /> par contre as tu vu qu'il s'était associé au salon loisirs créatifs porte de versailles<br /> il n'y aura donc plus 2 salons comme les 2 années précédentes<br /> bisous<br /> cris<br /> tu m'as donné envie avec le mode et travaux recettes gourmandes!!!<br /> j'irai l'acheter demain<br /> merci<br /> bisous<br /> cris
N
certainement sans moi cette année malheureusement ... quoi que c'est pour la bonne cause (et pas de petits pieds pourtant hihihi)
V
il a l'air pas mal du tout le dernier marie claire !<br /> bonne journee
Publicité
Newsletter
Publicité