Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre chas et chat
Archives
10 octobre 2009

Bois joli ...

autmn1

... trouvé au chalet des perelles, gros coup de coeur immédiat !!!

Brodé 2 fois et oui car même ma maman a craqué, chacune le sien !!!

HPIM2643

HPIM2644

Pour les finitions se sera petit coussinet, mais petit problème

pour les champi au crochet !!!

Les lutines devaient m'en envoyer mais elle a des problèmes de santé

(soigne toi bien !!!)

Je me retrouve sans champi, je dois embêter une collègue.

Je suis preneuse si l'une d'entre vous se dévoue pour m'en faire d'autres !!!

(petit cadeau brodé en échange)

automne12

Publicité
Commentaires
H
svp le paquet est prêt à partir les champignons n'attendent plus qu'une adresse
I
Les as-tu bien reçus finalement ? Ou dois-je relancer La Poste ????
I
Tes champipis sont prêts !<br /> 4 pitis qui attendent de rejoindre tes broderies.<br /> Envoie-moi par mail ton adresse postal :-))
C
Un petit modèle tout joli que l'on voit pas mal en ce moment tellement il plait, je vais peut-être me laisser tenter !!oh, j'sais pas si c'est bien, j'ai tellement de choses sur le feu !
G
Tiens, je viens de le terminer à l'instant (brodé une seule fois quand même!) mais ma finition sera sans champignons au crochet, tant pis!<br /> Tu as du courage de l'avoir fait deux fois, c'est quand même du boulot à faire, mine de rien!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> Gaëlle
Publicité
Newsletter
Publicité