Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre chas et chat
Archives
9 février 2010

Encore et encore ...

22760240_p

... il neige !!!

L'hiver est bel et bien là, et s'installe.

HPIM3427

Free Hiver de Tournicoton.

Taguée par Libellule et Papillons.

Ma première lecture :

Boule et bill, c'était mon livre d'apprentissage de lecture au CP.

Mon premier amoureux :

En maternelle.

Mes premières vacances :

Royan dans ma famille.

Mon premier travail :

J'avais 16ans, pendant les vacances d'été,

secrétaire médicale.

Mon premier salaire :

10 000 francs, j'étais riche !!!

Mon premier mari  :

J'attends la demande !!!

Ma première voiture :

Je n'en n'ai pas encore.

Ma première coupe :

Médaille d'or plutôt, en danse, je l'ai toujours.

Ma première maison :

J'attends avec impatience, affaire en cours.

Mon premier enfant :

Chaque chose en son temps.

Mon premier voyage :

Celui le plus important pour moi : La Martinique.

Mon premier petit enfant :

pfff ???????

Premier départ d'un enfant :

Je donne ma langue au chat.

Je ne tague personne, répondez si vous voulez !!!

20323276

Publicité
Commentaires
L
j'adore tes reponses , bon et pour la demande , dimanche pitetre ....????
M
superbe cette broderie hivernale !
C
chez nous aussi il neige beaucoup !!!<br /> trés jolie free de anne comme toujours<br /> bonne journée et bises de cocotte
S
Ainsi on en sait un peu plus sur toi !<br /> Bonne journée<br /> SHOUNA
L
Tu sais si tu fais d'aussi jolie broderie sur le thème de l'hiver, il ne risque pas de nous quitter le chenapan !!! (lol)<br /> Merci pour ta participation à ce tag.<br /> Tu as appris à lire avec Boule et Bill, vous deviez être heureux dans votre classe, je trouve qu'avec l'humour les choses passent plus facilement !!!<br /> Gros bisous et très bonne journée.<br /> Lilly Rose
Publicité
Newsletter
Publicité