Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre chas et chat
Archives
25 octobre 2011

Cucurbitacées ...

* * *

Pictures109

J'adore ces cucurbitacées, trop rigolo ces vrilles qui tournicotent dans tous les sens.

Souvenez-vous de Cendrillon et de son beau carosse qui se transforme en citrouille, Bibbidi-Bobbidi-Boo ...

Pictures107

Modèle de Tralala " La demoiselle d'Halloween "

Alors encore un peu de magie Bibbidi-Bobbidi-Boo !!!

citrouille cendrillon

Publicité
Commentaires
N
Trop mignon aussi celui ci !!!<br /> J'ai essayé la citrouille au crochet , c'est un echec rrrrr , mais je n'ai pas dit mon dernier mot !!!<br /> Bises<br /> Nathalie
P
J'adore ton coussinet tout comme le potimarron !!!<br /> Bisous, bisous
C
il est trop mignon ton coussinet !!<br /> bravo ma belle<br /> bisous
M
Craquant! avec le petit oiseau, j'adoooore!
S
Adorable, les coussinets leur vont si bien aux citrouilles!et le blackbird, hummm j'aime +++...<br /> Très jolie photo!<br /> Bonne journée<br /> <br /> Silvie
Publicité
Newsletter
Publicité