Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre chas et chat
Archives
22 mars 2009

Déco ...

spring08_4

Voilà ce que j'ai trouvé en kiosque, le dernier Modes et travaux. J'aime beaucoup ce magazine car il a des rubriques super sympa, de plus ce mois ci on y retrouve un cadeau plutôt sympa !!!

HPIM2495

des articles alléchants pour préparer Pâques : déco, cuisine ...

HPIM2496

un cahier créatif pleins d'idées !!!

HPIM2497

des créations !!!

HPIM2498

une super déco !!!

HPIM2499

des idées de menu !!!

HPIM2500

un cadeau sympa !!!

BONNE PRÉPARATION DE PÂQUES !!!

QUI ARRIVE A GRAND PAS !!!

N'hésitez pas à me montrer vos idées et chefs d'oeuvre !!!

paques16

Publicité
Commentaires
C
il a l'air très sympa !!!! je vais aller voir ce soir en sortant du boulot. merci !!!! bonne journée Bizzzz Christou
M
Et bien je file l'acheter ce magazine...merci de nous l'avoir fait découvrir...les bidouilles pour pâques sont sympas...bonne préparation à toi aussi<br /> bonne journée
Publicité
Newsletter
Publicité