Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre chas et chat
Archives
23 mars 2009

Echange de Pâques ...

paques30_1_

Pour Pâques, je participe à l'échange organisé par Virginie. J'ai reçu mon colis un petit peu en avance venant de l'organisatrice elle-même !!!

J'ai encore été très gâtée, voilà ce que j'ai reçu !!!

HPIM2508

une carte personalisée avec un lapin, ainsi qu'une pendouille qui a déjà rejoint mon arbre !!!

tout cela était accompagné de chocolat, déjà mangé !!! et d'un petit lapin qui ne se laisse pas photographié !!!

Merci encore à toi !!!

JOYEUSES PÂQUES !!!

paques23_1_

Publicité
Commentaires
D
Pour pâques il y a aussi les cartes virtuelles de paques !<br /> <br /> Http://www.starbox.com en propose de fort jolies et c'est gratuit !
Publicité
Newsletter
Publicité