Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre chas et chat
Archives
14 mai 2009

Du crépuscule ...

blinkie20

Quelques jours de repos mais le temps passe trop vite ... Plein de choses à faire par-ci, par-là, et puis de jolies choses à voir !!!! Allez je vous emmène avec moi, on va faire un petit tour ...

HPIM1898

HPIM1902

HPIM1904

HPIM1907

HPIM1912

HPIM1915

HPIM1916

HPIM1918

HPIM1919

HPIM1927

HPIM1921

HPIM1930

la suite demain ...

superbelapin

Publicité
Commentaires
V
oh splendide le tigre blanc , je suis toujours en admiration devant !<br /> on a un parc qui a ferme pres de chez nous , dommage il y avait 2 beaux tigres blancs et quand ils jouaient tous les 2 , ça te raisonnait dans la poitrine !!!
N
blog intéressant et varié.....je vais predre du temps pour tout regarder! bisous
D
Voilà une jolie ballade! Merci!
S
Je ne connais pas ce zoo merci pour la visite car devant les ZANIMO, je retrouve mon âme d'enfant !<br /> SHOUNA
Publicité
Newsletter
Publicité