Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre chas et chat
Archives
11 juin 2009

Atchoum ...

gif_malade

... non, non je ne vais pas vous parler des 7 nains. Entre deux éternuements, mouchage, toux et cie, tranquillement sur mon lit j'avance mon coussin d'alliances.

HPIM2099

C'est un travail d'orfèvre !!!

Qu'en prensez-vous ?

Allez du sirop et au lit !!!

La dernière fois que cela à commercer comme ça,

cela c'est terminé avec une côte cassée.

wqeuvqoe

Publicité
Commentaires
H
superbe travail qui est l'auteur du modèle j'aime vraiment beaucoup
C
Merci pour ton gentil message, je vois que nous avons des passions commune (même la visite du zoo de Beauval) et la lecture!Et bien avec tout ça nous allons bien nous entendre!<br /> Bonne soirée <br /> Pascale
L
tu as raison, un vrai travail d'orfèvre!! même malade et atchoumeuse tu réussis à broder cette merveille!<br /> soigne-toi bien!!bisous
C
il ne faut pas manger de chocolat mais superbe j'aime beaucoup amitié carole
M
Je te souhaite un prompt rétablissement, les débuts de ce coussin sont prometteurs. Amicalement. Margot
Publicité
Newsletter
Publicité