Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre chas et chat
Archives
12 juillet 2009

Lecture suite ...

leconjour

Dans les jours à venir, je ne vais pas pouvoir vous montrer grands choses concernant les petites xxx. En ce moment, je suis assez surbookée entre les finitions de l'échange gourmandise ( eh oui, je suis plus qu'à la bourre, mais ce n'est pas ma faute !!! je vous expliquerai plus tard !!! ), le coussin d'alliance et j'ai plein de chuts ??? pour l'échange avec ma NSP.  Cependant mon cerveau est toujours en ébullition !!!! plein de projet en tête, je vous en montrerai des petits bouts pour certains. Alors ouvrez l'oeil !!!

HPIM2161

HPIM2162

La mer, un de mes sujets préférés.

Et voilà un petit aperçu côté déco !!!

HPIM2167

HPIM2168

HPIM2169

HPIM2170

HPIM2171

HPIM2172

HPIM2174

Très sympa ce petit photophore

HPIM2175__2_

HPIM2176

Gros coup de coeur : n'est-il pas mignon ???

HPIM2177__2_

Voilà quelques idées pour occuper vos vacances

Bon dimanche

40655054_p

Publicité
Commentaires
L
grrr je ne l'ai pas trouvé ce midi !
L
la mer est aussi un de mes sujets préférés, malheureusement pas le temps de broder autant que je le souhaiterai<br /> <br /> merci je pense que je vais me faire un tour pour trouver ces magazines superbes qui me font de l'oeil
G
Ah ce fameux échange.....c'est looooooooooong!
M
chouettes ces magazines !!!<br /> bises
L
ah le chat me fait de l'oeil !!!!! pas de stress hein , c'est l'été
Publicité
Newsletter
Publicité