Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre chas et chat
Archives
23 juillet 2009

Changement de look ...

29968135_p

J'ai décidé de changer de look, enfin plutôt le blog !!! Je commence à m'améliorer question déco, cela ne se passe pas s'en mal. 

J'ai choisi une déco plutôt estivale, soleil, vacances, mer, farniente, histoire de se dépayser un peu, quoi ?, car j'ai un peu de mal à croire que nous sommes en été.

Je reviens très vite avec de la lecture et de la broderie !!!! Enfin, je pense pouvoir vous montrer ce qu'à reçu Pimlico la gourmande.

Bonne soirée

bateau1

Publicité
Commentaires
H
wouah on se croirait presque chez nous avec les petits cabanons au bord de l'eau ! ça y est c'est les vacances !
C
Très sympa !!! moi je ne suis pas encore assez douée pour faire des modifs, j'ai des grilles à offrir que je ne sais même pas comment il faut faire pour les mettre en pièce jointe !!!! hi hi !!! Bizzzz Christou
Publicité
Newsletter
Publicité