Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre chas et chat
Archives
20 août 2009

Echange d'été ...

vacancesenvue

... avec ma NSP Mélou, nous avions décidé de s'offrir un nécessaire d'été. Je vous montre ce que je lui ai envoyé ...

HPIM2197__2_

un peu plus de détails

HPIM2199__2_

un étui à lunette, modèle DFEA

HPIM2200__2_

une boîte pour ranger les trésors du bord de mer : free de pimlico

HPIM2201

petit coussinet rempli de lavande, modèle DFEA

HPIM2202

une paire de tongs et un paréo pour la plage

HPIM2203__2_

un pochon pour y mettre maillot et autre : free

HPIM2204

Trousse de toilette, modèle du DFEA de cet été, gros coup de coeur pour ce modèle

HPIM2205

Gel douche, savon, sucre de bain, parfum noix de coco,

fleur de douche,

mini vernis à ongle

HPIM2206__2_

Panier de plage

Bonnes vacances Mélou !!!

bonnesvacances01

Publicité
Commentaires
G
Mmmmmmmmmm, Mélou a été super gâtée, dis donc! Je reconnais la jolie trousse de toilette que tu m'as offerte pour l'échange "Gâteaux"! Je vois aussi que tu as brodé mon free, c'est la 1ère fois que je le vois réalisé d'ailleurs, merci mille fois, ça me fait très plaisir!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
M
J'adore ! est-ce que tous les modèles de poissons proviennent du dernier DFEA ?
E
C'est un échange très très beau...harmonieux dans ces tons bleus et qui sent bon les vacances au bord de mer!! c'est très réussi.. bravo...<br /> merci d'être passée sur mon blog..à bientôt
F
Bonjour winnie,<br /> Merci beaucoup pour tes visites régulières chez moi et tes gentiles com. A mon tour je viens de faire une très belle balade sur ton très joli blog... de bien belles créations...<br /> Ce que tu as envoyé à ton amie est super joli ! Petit (gros) coup de coeur pour la trousse de toilette !<br /> Bise et à bientôt.<br /> Flo
M
Bel échange pour les vacances. Bisous. Margot
Publicité
Newsletter
Publicité