Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre chas et chat
Archives
15 décembre 2009

Mon beau sapin ...

avent15

... Les premiers sapins de Noël !!!

Lorsqu'il est accueilli dans les foyers français, l'arbre de noël est suspendu au plafond, avec une pomme fixé à son tronc.

Par la suite, il sera planté dans un bac de sableet placé dans la pièce principale de la maison - le plus souvent à côté de la cheminée - puis garni de petits jouets et gâteaux.

Le matin du 25 décembre, les enfants devaient le secouer pour découvrir ces surprises et friandises.

HPIM3264

Mon sapin est décoré en rouge et blanc.

Pas facile de le photographier.

De plus près !!!

HPIM3253

Boules rouges et blanches brillantes, transparentes, irisées et  Père Noël, Ange

HPIM3260

Hérisson, Bonhomme de Neige, ours polaire, rennes, plume et boule de neige

Et chez vous ???

47127663_p

Publicité
Commentaires
S
Moi cette année j'ai opté pour le ROUGE et OR alors que les années précédentes c'étaient BLEU et ARGENT<br /> SHOUNA
C
tout lumineux et féerique ton sapin, le mien est rouge doré et blanc comme le veut la tradition !!!<br /> bises et bonne journée<br /> cocotte
L
Il est très beau ton sapin. Le rendu des photos le rend féérique !<br /> Mon sapin est rouge, vert et doré comme chaque année !!! Je n'arrive pas à changé de teinte.<br /> Bisous et très bonne soirée.<br /> Lilly Rose
T
Chez moi , c'est blanc et minimaliste, tu le verras demain sur mon blog.<br /> Bisous . Tinou
M
Superbe!!! Bien lumineux!! Bravo!!<br /> Bises et bonne soirée!
Publicité
Newsletter
Publicité