Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre chas et chat
Archives
23 octobre 2010

Ouhhhhhhhhhh ...

bientot_1_

... il était plus que temps

de se préparer pour Halloween !!!

7843870

Citrouille, fantôme, araignée, chat et autres ...

apparaissent sur la toile.

P1000796

Halloween spots de The Trilogy

P1000798

ciseau Kelmscott design : je l'adore, il me fait penser à des toiles d'araignée

J'adore ce petit modèle

Bienvenue à Halloween !!!

BScorbeau_1_

Publicité
Commentaires
L
trop choubidou .... je vois que tu es à fond dedans .. moi pas ( mes fistons ne sont pas fans ... alors )
L
ravissant!! les motifs sont charmants tout comme tes ciseaux<br /> bon dimanche
M
un bien joli modèle....
D
rohh j'adore aussi, je suis aussi en train de finir mon second trilogy, un d'halloween et un autre avec des citrouilles, ils sont top beaux, et je vais voir pour commander celui ci...
C
c'est un bien joli modele !!! et tes ciseaux sont bien choisis !!<br /> happy halloween !!<br /> bises de cocotte
Publicité
Newsletter
Publicité