Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre chas et chat
Archives
18 mars 2009

NSP ...

23246931_p

Au détour d'une petite ballade sur internet, il y a 10 jours, je suis tombée sur le blog de Mélanie. Son message disait : " je recherche une NSP ". Ni une, ni deux, depuis longtemps j'en rêvais moi aussi. Pouvoir trouver une amitié et échanger !!!!! De plus, quelle chance, nous avons les même goûts.

Alors voilà une nouvelle amitié qui commence !!!!

Elle vient de changer son site internet, je vous donne sa nouvelle adresse.

Je vous souhaite une bonne journée, je fonce à mes petites xxxx, il faut que j'avance sur mes chuts !!!!!!!!!!

30195737_p

Publicité
Commentaires
T
longue vie à votre aventure nsp !!!
M
Hey on me fait de la opub c'est cool ;) bon je vais me mettre au boulot pour notre échange , j'ai plein d'idées !!!
Publicité
Newsletter
Publicité